Tapis rouge pour les cyclistes de la Défense

La coronapiste du pont de Neuilly est devenue le symbole du réseau de pistes temporaires en Île-de-France. C’est aussi l’une des plus fréquentées de la Région, avec près de 6 000 cyclistes par jour. Nous demandons la pérennisation de cette piste et de toutes les coronapistes déployés depuis le printemps.

Les antennes MDB des Hauts-de-Seine célébraient ce succès mardi 6 octobre en invitant des élus au passage de ces cyclistes, qui verront pour l’occasion leur itinéraire paré d’un tapis rouge du plus bel effet ! Nous avons pu compter sur la visite de Marie-Pierre Limoge, première adjointe au Maire de Courbevoie ainsi que d’élus du Conseil Régional d’Île-de-France.

Plusieurs journalistes étaient également présents pour immortaliser la descente du tapis rouge. L’opération a notamment fait une pleine page dans Le Parisien, mais aussi l’objet d’articles dans France Bleu et le site d’actualités locales Défense-92 !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Rue Auguste Mounié à Antony : zone de rencontre du centre-ville non-apaisée, avec beaucoup trop de circulation automobile.

Élections municipales à Antony : nos propositions

Les propositions d’Antony à vélo dans le cadre des élections municipales à Antony visent à créer un réseau cyclable continu, sécurisé et bien entretenu, avec une meilleure cohabitation entre cyclistes, piétons et automobilistes.