L’inde, de Calcutta au Sikim

Soirée de CCI à la Maison du vélo à Paris le vendredi 15 avril 2016 à la Maison du Vélo à 19h30

Invité : Jacques Meunier
Au programme : l’Inde, de Calcutta au Sikim en passant par Bénarès

19h30-20h30 : En-cas et boissons apportés par chacun à déguster en commun (prière d’emmener ses couverts et de laisser son vélo à l’extérieur)

20h30 : Jacques Meunier, de retour de six semaines de vélos en Inde, nous présentera son voyage de Calcutta au Sikkim en passant par l’Odisha et l’incontournable Bénarès.

Entrée libre dans la limite des 49 places disponibles
Contacts : Lambert Marquet, Sylvie Dargnies, Jacques Meunier

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

📢 La newsletter du vélo dans l’agglo (Avril 2026)

📢 Dans cette édition, on parle d’avancées concrètes sur le terrain, de nouvelles places disponibles dans les parkings vélos sécurisés des gares RER, de l’arrivée de nouveaux réparateurs vélo dans notre secteur, sans oublier une formation au réglage de dérailleur, une projection autour du voyage à vélo et un apéro-vélo pour se retrouver

Bourse aux vélos à Sceaux

Sceaux à vélo organise une bourse aux vélos, plus d’une centaine de vélos y changent de mains. Prochaine Bourse, samedi 30 mai 2026.