Samedi 13 mai, venez nous rejoindre au Palais Omnisports pour un premier atelier de réparation ! Ca va être très sympa, ensemble on répare votre vélo ou on vous apprend à le faire pour que vous soyez autonome ! Disposer d’un vélo en bon état de marche est en effet indispensable, rassurant et tellement plus agréable !

Nous recrutons un·e alternant·e pour développer les outils numériques de l’association
Rejoignez la meilleure équipe cycliste de Paris et intégrez la Maison du vélo !
