
Signature d’une convention Paris / Gentilly sur la requalification du bvd Paul Vaillant-Couturier (D50)
Nous étions invités le 30 septembre à la signature de la convention de partenariat entre Gentilly, Paris, le Grand Orly Seine Bièvre (GOSB) et le département pour la requalification de l’avenue





