Le Chesnay-Rocquencourt à vélo

Inspirer, soutenir et relier vers la mobilité douce

Au Chesnay-Rocquencourt, nous souhaitons rencontrer des habitants et les soutenir dans leur élan à utiliser le vélo. Nous nous proposons de contribuer à la sérénité, au calme et à moins de pollution et de bruit.

Connaissez-vous l’atelier d’auto-réparation de vélo ?

Équipe d’organisation : Gaëlle, Thierry, Jean-Louis, Jean-François, Renaud, Sybille, Philippe.
Documents disponible en ligne

Que faire au Chesnay ?

Ce que vous voulez, et ça sera toujours plus sympa à vélo !

Nos dernières
actualités

Pour recevoir nos actualités au fur et à mesure, adhérez à l’association ou envoyez-nous un mail (formulaire de contact ci-dessous) pour recevoir gratuitement nos infos !

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Twitter

Visiblement l'élu du 14e @Guill_Durand ne va pas souvent place de la République pour la citer comme réussite pour le vélo🤔!!! @carine_petit on prend en compte la réalité du vélo en 2024 pour améliorer le projet Denfert ?

Aidons notre gouvernement à faire des économies : @BrunoLeMaire @ericwoerth «la bicyclette, un médicament efficace et économique», mais aussi des emplois locaux non délocalisables, et tout un tas d'arguments portés par @FUB_fr @oschneider_fub #solutionvelo

Entre 10 000 voitures par jour, et une rue apaisée avec de la place pour les cyclistes qui ne font pas de bruit et ne polluent pas, le maire de @VilledeVanves @bgauducheau a choisi : il garde les voitures.

Le tout pour 2,1 millions d'euros #visionnaire.

Contactez l'antenne de

Le Chesnay-Rocquencourt à vélo