Clichy à vélo

Antenne MDB sur la communauté de Clichy.

Depuis maintenant plus de 2 ans, Clichy persiste dans son engagement en faveur des mobilités douces. 
Depuis la crise sanitaire du Covid-10, plusieurs pistes cyclables temporaires ont été créées, la fréquentation sur les pistes du boulevard Jean Jaurès, de la rue Martre et du pont de Clichy a bondi de 253%, traduisant l’engouement de la circulation en mobilité douce. 

Clichy à vélo est une association qui vise à faciliter la vie des cyclistes dans notre ville. Vous pouvez nous aider en suggérant des améliorations possibles !

Le plan vélo de la ville de Clichy

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Twitter

Visiblement l'élu du 14e @Guill_Durand ne va pas souvent place de la République pour la citer comme réussite pour le vélo🤔!!! @carine_petit on prend en compte la réalité du vélo en 2024 pour améliorer le projet Denfert ?

Aidons notre gouvernement à faire des économies : @BrunoLeMaire @ericwoerth «la bicyclette, un médicament efficace et économique», mais aussi des emplois locaux non délocalisables, et tout un tas d'arguments portés par @FUB_fr @oschneider_fub #solutionvelo

Entre 10 000 voitures par jour, et une rue apaisée avec de la place pour les cyclistes qui ne font pas de bruit et ne polluent pas, le maire de @VilledeVanves @bgauducheau a choisi : il garde les voitures.

Le tout pour 2,1 millions d'euros #visionnaire.

Nos réseaux sociaux

Contactez l'antenne de

Clichy à vélo