La traditionnelle grande balade annuelle de MDB aura vu cette année plus de 80 amis de la bicyclette au départ de Paris-Notre-Dame, dont une bonne partie ont rejoint Dreux à 100 km de là par les chemins et routes bucoliques des parcs de St-Cloud et de Versailles, de la forêt de Rambouilllet et des plaines de la Beauce.
Renforcé au cours de son parcours parisien et des rendez-vous ferroviaires de Versailles et de St-Cyr, la troupe atteignait 110 cyclistes au grand pique-nique champêtre à l’étang du Manet.
Le beau temps et le choix d’un parcours au profil très modéré ont incité beaucoup de participants à continuer jusqu’au bout et on en dénombrait plus de 60 à l’arrivée à Dreux . La soirée s’est prolongée pour une vingtaine d’entre eux par un joyeux repas au restaurant et un retour à Paris par le dernier train de la journée.
Rendez-vous l’année prochaine…. en attendant, les adeptes du tourisme à bicyclette peuvent nous rejoindre le temps d’un dimanche, d’un week-end ou plus encore : cliquer ici pour en savoir plus