Boulogne-Billancourt

Logo antenne Boulogne

Antenne MDB à Boulogne-Billancourt.

Boulogne présente beaucoup d’avantages pour la circulation à vélo. Un dénivelé très faible (pas de relief), une densité importante sur un territoire limité par la Seine et le bois de Boulogne, une circulation automobile complètement saturée à cause d’un traffic de transit important, en particulier aux heures de pointes. Malgré ces éléments, les aménagements cyclables à Boulogne-Billancourt sont très peu nombreux et mal connectés entre eux.

L’antenne MDBB se bat pour la mise en place d’aménagements cyclables sécurisés et cohérents pour faciliter la mobilité à Boulogne et offrir des alternatives à la voiture et travaille avec la Mairie et le Département à cette fin.

Participez en publiant vos photos ou vos idées sur notre groupe Facebook et suivre nos actions auprès de la Mairie, de GPSO (Grand-Paris-Seine-Ouest) et du Département.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter pour recevoir les dernières infos et les réponses de nos élus.

Le groupe de discussion

Mobi-Boulbi, c’est le groupe Facebook où l’on parle de vélo bien sûr, mais aussi de toutes les actualités liées à vos déplacements : stationnement, circulation, travaux, grèves, etc. On s’y retrouve ?

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Twitter

Visiblement l'élu du 14e @Guill_Durand ne va pas souvent place de la République pour la citer comme réussite pour le vélo🤔!!! @carine_petit on prend en compte la réalité du vélo en 2024 pour améliorer le projet Denfert ?

Aidons notre gouvernement à faire des économies : @BrunoLeMaire @ericwoerth «la bicyclette, un médicament efficace et économique», mais aussi des emplois locaux non délocalisables, et tout un tas d'arguments portés par @FUB_fr @oschneider_fub #solutionvelo

Entre 10 000 voitures par jour, et une rue apaisée avec de la place pour les cyclistes qui ne font pas de bruit et ne polluent pas, le maire de @VilledeVanves @bgauducheau a choisi : il garde les voitures.

Le tout pour 2,1 millions d'euros #visionnaire.

Nos réseaux sociaux

Contactez l'antenne de

Boulogne-Billancourt