Une circulation apaisée rue des Belles Feuilles

bp2017.png

bp2017.png

Projet d’arrondissement
Référence : D-001583
Rue des Belles Feuilles, 75116 PARIS
Transport et mobilité

Mieux se Déplacer à Bicyclette 16e propose d’apaiser la circulation rue des Belles Feuilles par la mise en place d’un double sens cycliste, entre la place du Chancelier Adenauer et l’avenue Victor Hugo, à l’image de ce qui a été réalisé avec succès entre l’avenue Victor Hugo et la place de Mexico. Un tel aménagement permettrait d’apaiser la circulation. Il permettrait aussi de faciliter grandement la desserte du quartier à vélo, du nord-ouest vers le sud-est, ce qui est actuellement impossible sans d’importants détours.

Déposé le 19/02/2017
Mieux se Déplacer à Bicyclette est une association qui promeut le développement du vélo à Paris et en Ile-de-France

Le projet sur le site du budget participatif

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

« Votez Vélo » : communiqué de presse de Melun Agglo à Vélo

Les adhérents de MAAV ont élaboré collectivement des propositions pour que Melun, Dammarie ou Vaux-le-Pénil deviennent des villes cyclables (cf. annexe). Celles-ci sont inspirées d’études et de diagnostics désormais partagés par de nombreux acteurs institutionnels.

MAAV encourage toutes les listes candidates aux élections municipales des communes de l’agglomération à s’approprier ces propositions et à nous contacter.