Val-de-Bièvre

Le cours d'eau est caché mais les cyclistes sont de plus en plus visibles

Aux portes de Paris, les cyclistes Val-de-Marnais·es et parfois de plus loin encore sont de plus en plus nombreux·ses ! Ils demandent des aménagements de qualité qui permettent à chacun de circuler librement sur les principaux axes du Val de Bièvre.

RD920 Nord :
Nous demandons la sécurisation de la piste temporaire

La piste temporaire créée en 2020 connaît un très grand succès mais elle est encore évitée par de nombreux cyclistes car elle est dangereuse.
Près de 70 cyclistes sont venus Protéger la piste le jeudi 8 février à Cachan.

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Twitter

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux

Visiblement l'élu du 14e @Guill_Durand ne va pas souvent place de la République pour la citer comme réussite pour le vélo🤔!!! @carine_petit on prend en compte la réalité du vélo en 2024 pour améliorer le projet Denfert ?

Aidons notre gouvernement à faire des économies : @BrunoLeMaire @ericwoerth «la bicyclette, un médicament efficace et économique», mais aussi des emplois locaux non délocalisables, et tout un tas d'arguments portés par @FUB_fr @oschneider_fub #solutionvelo

Entre 10 000 voitures par jour, et une rue apaisée avec de la place pour les cyclistes qui ne font pas de bruit et ne polluent pas, le maire de @VilledeVanves @bgauducheau a choisi : il garde les voitures.

Le tout pour 2,1 millions d'euros #visionnaire.

Nos réseaux sociaux

Contactez l'antenne de

Val-de-Bièvre