BEst à vélo, dimanche 30 mars, RDV Villemomble à 9h30 au marché de l’Epoque

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette première édition de Banlieue Est à vélo regroupant plus d’une vingtaine d’associations de l’Est parisien convergeant vers un pique-nique géant à l’île de loisirs de Torcy.

L’occasion de ressortir les vélos pour une belle balade ouverte à toutes et tous et montrer qu’il faut poursuivre les aménagements des espaces pour le vélo dans l’Est parisien.

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

« Votez Vélo » : communiqué de presse de Melun Agglo à Vélo

Les adhérents de MAAV ont élaboré collectivement des propositions pour que Melun, Dammarie ou Vaux-le-Pénil deviennent des villes cyclables (cf. annexe). Celles-ci sont inspirées d’études et de diagnostics désormais partagés par de nombreux acteurs institutionnels.

MAAV encourage toutes les listes candidates aux élections municipales des communes de l’agglomération à s’approprier ces propositions et à nous contacter.