La Bourse 2014 : plus de monde d’année en année

260 vélos de toutes sortes à vendre : les petits devant.

Samedi 5 avril 2014, sous un éclatant soleil printanier, le public asniérois et francilien s’est massé aux portes de l’école Mauriceau pour, selon les cas, dire au revoir à son ancien vélo, dénicher la perle rare, équiper le petit dernier de la famille ou renouveler son moyen de transport(s) favori.

Avec l’aide de l’association Bicyclaide (Clichy), 260 vélos étaient proposés à la vente et 230 ont trouvé acquéreur. D’année en année, les quantités progressent, confirmant notre envie de rassembler le public et les associations autour du vélo.

Un succès à partager entre les soixante bénévoles qui se sont impliqués : homme- et femme-sandwich pour faire de la publicité sur les marchés, passionnés de mécanique pour assister vendeurs et acheteurs, hôtes avenants pour accueillir le public, caissiers inflexibles mais souriants, etc. Un grand merci à eux pour cet engagement désintéressé et pour leur sourire constant de l’aube au crépuscule malgré l’activité intense.

Près de mille cinq cents personnes sont venues ce jour-là. MDB se fait leur porte-parole pour remercier la Ville qui a mis la cour de l’école à disposition de cette manifestation.

Bonne route avec vos nouveaux vélos, pour les loisirs, pour aller travailler ou pour faire vos courses à Asnières !

260 vélos de toutes sortes à vendre : les petits devant.
Vu la forte affluence, il y avait un peu d'attente pour entrer.
Ils ont trouvé leur nouveau vélo ; il n'y a plus qu'à le payer.
Conseils et assistance technique au service des vendeurs et des acheteurs
Sans les bénévoles, pas de bourse aux vélos !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !