La convergence francilienne passe à Asnières

Début du rassemblement devant l'hôtel de ville d'Asnières

Dimanche 1er juin 2014 ; fête nationale du vélo. Près de 80 cyclistes de Villeneuve, Gennevilliers et Clichy rejoignent les plus de 40 Asniérois qui les attendaient. Direction Courbevoie pour retrouver la branche principale venant d’Osny, Vauréal et Triel-sur-Seine, avant de tourner vers Paris. Objectif : défilé géant à Paris depuis l’arrière du Louvre jusqu’aux pelouses des Invalides pour y piqueniquer.

Un rassemblement festif qui permet de découvrir certains des plus grands axes de Paris submergés par les vélos, le temps d’un dimanche.

À l’année prochaine !

Début du rassemblement devant l'hôtel de ville d'Asnières
Début du rassemblement devant l’hôtel de ville d’Asnières.

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

📢 La newsletter du vélo dans l’agglo (Avril 2026)

📢 Dans cette édition, on parle d’avancées concrètes sur le terrain, de nouvelles places disponibles dans les parkings vélos sécurisés des gares RER, de l’arrivée de nouveaux réparateurs vélo dans notre secteur, sans oublier une formation au réglage de dérailleur, une projection autour du voyage à vélo et un apéro-vélo pour se retrouver