L’édition 2020 de la Convergence est reportée !

En raison de la pandémie de Covid-19, les rassemblements avec un public nombreux ont été interdits jusqu’à mi-juillet. La Convergence Vélo ne pourra donc pas se tenir le premier dimanche de juin, comme d’habitude depuis maintenant 12 ans.
L’équipe de Mieux se Déplacer à Bicyclette et les associations participantes travaillent dès à présent au report de l’événement à la rentrée, après la crise sanitaire.

En 2019, la branche bleue inaugurait un nouveau parcours, en escargot dans Paris. Retrouvez-la en 2020 !

En attendant, privilégiez le vélo pour vos déplacements nécessaires, solution durable et permettant une distanciation physique efficace. Ensemble, appliquons les gestes barrières et respectons le confinement pour en sortir au plus vite !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

Cela pourrait également
vous intéresser !

« Votez Vélo » : communiqué de presse de Melun Agglo à Vélo

Les adhérents de MAAV ont élaboré collectivement des propositions pour que Melun, Dammarie ou Vaux-le-Pénil deviennent des villes cyclables (cf. annexe). Celles-ci sont inspirées d’études et de diagnostics désormais partagés par de nombreux acteurs institutionnels.

MAAV encourage toutes les listes candidates aux élections municipales des communes de l’agglomération à s’approprier ces propositions et à nous contacter.