Le bureau renforcé et un nouveau président : Thierry Delvaux.
L’assemblée générale ordinaire de MDB s’est tenue ce samedi 10 mars de 14h à 17h30. Le rapport d’activités pour 2011 (bientôt en ligne), les comptes et le budget prévisionnel ont été approuvés sans encombres. Les discussions fournies auxquelles on a pu assister témoignent de la vitalité de notre association. Enfin, le conseil d’administration a été renouvelé partiellement, avec quatre membres sortants réélus et trois nouveaux membres élus, puis s’est réuni pour composer le bureau.
Le bureau a été renforcé par l’arrivée de deux nouveaux membres. Thierry Delvaux a été élu président en remplacement de Kiki Lambert qui reste au bureau avec la fonction de porte-parole.
Thierry est un ardent partisan du vélo comme moyen de transport, qu’il utilise chaque jour pour se rendre à son travail. Il a fondé avec succès l’antenne MDB d’Asnières-sur-Seine et est membre du conseil d’administration de MDB depuis 2011. Premier à exercer la fonction sans avoir milité dans le périmètre de la ville de Paris, son arrivée témoigne du développement de MDB à l’échelle régionale et de l’extension du réseau d’antennes.