MDB Palaiseau à vélo

Notre antenne regroupe des Palaisiens et Palaisiennes qui souhaitent s’engager pour favoriser la pratique du vélo dans notre ville et aux alentours.

Nos échanges réguliers avec les élus et les techniciens de la Ville et de la communauté de communes nous permettent d’être force de proposition pour faire progresser la place du vélo à Palaiseau. 

Pour que les mobilités actives ne soient pas oubliée dans les grands projets d’aménagement de notre secteur, nous déposons des contributions lors des enquêtes publiques pour que les besoins spécifiques des piétons et des cyclistes soient pris en compte.

Nous organisons également : 

Nous nous réunissons une fois par mois, en général le 2ème lundi du mois à 20h30 dans les locaux du tiers lieu « L’ébullition » au 2 avenue de la République à Palaiseau.

 Pour recevoir les nouvelles du vélo autours de Palaiseau, abonnez-vous à notre newsletter.

La newsletter du vélo autour de Palaiseau

 Pour recevoir les nouvelles du vélo autour de chez vous, abonnez-vous à notre newsletter locale.

L' agenda de notre antenne

Nos dernières
actualités

Contactez l'antenne de

MDB Palaiseau à vélo

    Retrouvez-nous sur
    les réseaux sociaux

    Retrouvez-nous sur
    les réseaux sociaux

    Retrouvez-nous sur
    les réseaux sociaux

    Twitter

    Visiblement l'élu du 14e @Guill_Durand ne va pas souvent place de la République pour la citer comme réussite pour le vélo🤔!!! @carine_petit on prend en compte la réalité du vélo en 2024 pour améliorer le projet Denfert ?

    Aidons notre gouvernement à faire des économies : @BrunoLeMaire @ericwoerth «la bicyclette, un médicament efficace et économique», mais aussi des emplois locaux non délocalisables, et tout un tas d'arguments portés par @FUB_fr @oschneider_fub #solutionvelo

    Entre 10 000 voitures par jour, et une rue apaisée avec de la place pour les cyclistes qui ne font pas de bruit et ne polluent pas, le maire de @VilledeVanves @bgauducheau a choisi : il garde les voitures.

    Le tout pour 2,1 millions d'euros #visionnaire.