Rapport d’activité 2011

Rapport d’activité présenté à l’assemblée générale de MDB du 10 mars 2012.

Promotion de l’usage du vélo par :

l’organisation et la participation à la Convergence vers Paris en juin

l’organisation de 2 balades familiales à vélo avec la Maison de l’Environnement de SQY à Guyancourt et ses environs et de Montigny à la base de loisirs de SQY

Contributions à l’amélioration des infrastructures par :

des propositions d’amélioration des infrastructures lors de plusieurs réunions avec le service transport et déplacement de la communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines( CASQY) dont 2 réunions en avril au sujet du projet d’aménagement de l’av. Vauban à Montigny avec le service travaux de la CASQY et
l’adjoint au maire de Montigny.

l’organisation de visite sur site afin d’attirer l’attention sur l’entretien, les arceaux de stationnement… à Voisins le Bretonneux avec M. le Maire, les conseillers municipaux et les services techniques, à Guyancourt avec le personnel des services techniques.

la participation à l’enquête publique au sujet du projet du Vélodrome à Montigny

la participation au comité de pilotage « étude d’enjeux de sécurité routière et sécurisation viaire à SQY ».

Animation de réunions mensuelles d’échanges et de coordination entre adhérents VéloSQY chaque 1er samedi du mois.