Rapport d’activité 2012

L’antenne, qui s’est enrichie cette année de quelques membres actifs, a pris son rythme de croisière avec des réunions de concertation bisannuelles avec la Communauté d’Agglomération avec qui les relations sont fructueuses. L’antenne a également rencontré le Conseil Général du 95 et celui du 92, notamment autour des aménagements cyclables jouxtant le T2 inauguré en novembre. A cette occasion, elle a réalisé une opération de notation sur place des aménagements et a demandé au CG92 des engagements d’amélioration. L’antenne participe également au Collectif Vélo Défense.

Pour faire la promotion des déplacements à vélo, elle a tenu un stand au forum des associations de Bezons, participé aux réunions de concertation Argenteuil 2022, et fait une intervention au Garac, lycée des métiers de l’automobile.

D’un point de vue plus ludique, elle a participé à la Convergence, à la Grande Balade Paris-Gisors, et à une sortie commune avec l’association Réseau Vélo 78 dans la boucle de Montesson sur un tronçon du véloroute Paris-Londres.