Nous saluons la place du vélo dans la campagne municipale sur Colombes.
Toutes les têtes de liste nous ont reçu entre 30 min et 1h30 , à l’exception de Michel Fabre qui n’a pas souhaité nous rencontrer mais qui nous a écrit en indiquant “avoir d’autres priorités” bien que cycliste au quotidien !
La majorité des têtes de liste a donc exprimé un vif intérêt pour la place du vélo dans la ville et a signé les 25 propositions, à l’exception Mme Goueta et de Mr Fabre.
Mr Métias a également émis des réserves sur 5 propositions (plan de circulation-5 , zone 30-6, zone de rencontre-7, locaux vélos-16 et aide à l’achat-17) car il souhaite mener des expérimentations préalables aux aménagements. Il propose une maison du vélo “mutualisée”.
Mme Frontigny a ajouté un texte à la fin de la charte qui précise placer le vélo dans “un plan plus vaste Mobilité”.
Mr Chaimovitch et Mr Perrotel ont reformulé certaines des propositions et sont les seuls à annoncer dans leur programme avoir signé les 25 propositions de notre antenne.
Nous souhaitons bonne chance à tou(tes)s les candidat.e.s. et nous sommes disponibles dès les premiers jours du nouveau mandat pour lancer les travaux dans le cadre du comité vélo.