Lors des bourses aux vélos des années précédentes, nous avons mis en vente plus d’une centaine de vélos d’occasion. L’évènement se tient dans le jardin de la Ménagerie (70 rue Houdan) à Sceaux.
Une vingtaine de bénévoles de l’association contribuent chaque année à la réussite de la Bourse aux vélos de Sceaux.
Une occasion de découvrir toutes les actions menées par l’association.
Prochaine Bourse aux vélos de Sceaux :
dimanche 4 juin 2024
La bourse aux vélos est ouverte à toutes et à tous. Il n’y a pas d’inscription préalable. Vous pouvez y vendre des vélos enfants, adultes ou électriques.
Seuls les particuliers peuvent proposer des vélos (en bon état) à la vente. Ils fixent le prix de vente, au besoin avec les conseils de nos bénévoles qui vérifient également l’état du vélo.
Possibilité d’essayer le vélo à l’intérieur de l’espace fermé de la bourse. Paiement en espèces uniquement.
Sceaux à vélo garde 10% du prix des vélos vendus avec un minimum de 10€, le prix de l’adhésion obligatoire à l’association. Les vendeurs récupèrent gratuitement les vélos invendus. S’ils ne sont pas réclamés, ils sont donnés à la vélo-école de Sceaux.