
Portrait : « Devenu formateur, je transmets à mon tour le plaisir de pédaler ! »
Youssef a découvert la vélo-école de Villejuif au printemps dernier. Élève appliqué et persévérant, il

Youssef a découvert la vélo-école de Villejuif au printemps dernier. Élève appliqué et persévérant, il

Découvrez nos propositions aux candidat·es pour devenir le prochain Maire de Paris pour améliorer la place du vélo dans la capitale !

Mardi 15 juillet, nous étions à la Maison de la RATP avec le Collectif vélo

Nous demandons au préfet de police et à la Maire de Paris de prendre des mesures rapides pour assurer la sécurité des cyclistes dans la capitale !
La traditionnelle bourse parisienne de MDB se tenait en cet automne 2012 pour la première fois dans le 15ème arrondissement, sur le parvis de la mairie. Grâce à Vélo 15et7
À l’occasion de la bourse aux vélos d’occasion. Parc écologique et nautique de l’ile de Monsieur, de 14h à 18h. Le marquage Bicycode est possible aussi tous les samedis à

Organisée avec l’antenne MDB Vanves en Roue Libre à l’invitation de la communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest (GPSO), à l’occasion de la « Fête le plein d’ÉNERGIES ». Lieu :
À l’occasion de la bourse aux vélos d’occasion. Parvis de la mairie du 15ème, 31 rue Péclet, de 14h à 18h. Le marquage Bicycode est possible aussi tous les samedis
la grande bourse d’automne de MDB Organisée pour la première fois dans cet arrondissement avec l’antenne MDB Vélo 15et7 et avec le soutien de la mairie du 15ème. Lieu :
Avec VELOSQY. Maison de l’environnement, des sciences et du développement durable, 6 rue Haroun Tazieff à Magny-les-Hameaux, de 14h30 à 17h. En savoir plus sur le marquage Bicycode.
À l’occasion de la fête des transports. Parvis de l’hôtel de ville, Paris 4ème, de 11h à 18h. Le marquage Bicycode est possible aussi tous les samedis à la maison
À l’occasion de la fête des transports. Parvis de l’hôtel de ville, Paris 4ème, de 13h à 19h. Le marquage Bicycode est possible aussi tous les samedis à la maison
En indiquant votre code postal, vous recevrez de temps en temps des informations ciblées en fonction de l’actu de votre territoire : manifestations à venir, concertations ou réunions publiques susceptibles d’impacter le quotidien des cyclistes, etc.